Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature [Diablayde]

Aller en bas 
+12
Airkiller
Jansky
Magicdave
Elwynnia
Healise
Patosh/Blackwitch/Janusz
Kiaraa
Alquoallah / Cafardfourbe
Chackal
Ganara
Kurusu
diablayde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablayde
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

Bien le bonjour a vous membres de la guilde belgiumboys,

Je m'appele kevin j'ai 13 ans (bientot 14 ans dans 1 mois Smile ), je vis actuellement a Draveil ( a cote de vigneux ), je vis pour flyff mes amis le football et les consoles de jeux Wink

- Pseudo : Diablayde

-Sexe : Masculin

-Niveau : 76

- Pourquoi rejoindre notre guilde : je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche tout simplement une guilde fort simphatique avec une bonne ambizance ou je pourrai (je l'espere ^^ ) me faire de nouveaux amis .

- Pourquoi nous devrions te prendre : je suis quelqu'un simphatique j'aime rigoler et aidez les gens dans le besoin !

- Seras-tu fidèle : je ne peux pas marquer 100 % fidele car Littlejest la deja marque XD donc je dirai 200 % fidele ! ^^

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : je pourrais allez sur le forum tous les jours a part si je suis en vacances ou alors lors d'un anniversaire de famille ces choses la .

- Tes anciens clans ? avant j'etais dans Akatsuki avec mon pretre lvl 96 malgre cela la guilde fut dissoute ensuite j'ai postuler Eskuade ou j'ai annulé ma candidature ensuite Unionpourpre ou la candidature etait fermee.

- La politesse et la courtoisie, ça te dit quelque chose ? : Ho oui ca je connais je suis un collegien qui suit poli qui aime deconé et respecte les gens .

-Le langage sms : je ne l'utilise que sur le jeu quand je suis presse ou je dois partir de mon habitat pour faire des courses choses comme cela.

PS : Je suis le meilleur ami de Littlejest qui ait aussi mon meilleur ami je suis dans sa classe depuis la 6 eme XD

voila j'en ai finit avec ma candidature si vous avez d'autres question posez- les moi je vous repondrait honetement et avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:48

Bon on va me dire que je regarde de ce qui ne me regarde pas mais..

" je vis pour flyff " Euh... Tu sais Flyff c'est un jeux, c'est pas une raison de vivre lol, être dans une guilde ne veut pas dire être obligatoirement nan stop sur flyff pas du tout chacun à sa vie Wink regarde quelques BB tu verra que certains sont en vacances ^^ M'enfin peut être que ce n'était pas ce que tu voulais dire.

Sinon Bonne chance à toi et à Littlejest pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
diablayde
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Je voulais dire dans le sens que j'apprecie flyff XD et que j'aime flyff mais merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

diablayde a écrit:
- Tes anciens clans ? avant j'etais dans Akatsuki avec mon pretre lvl 96 malgre cela la guilde fut dissoute ensuite j'ai postuler Eskuade ou j'ai annulé ma candidature ensuite Unionpourpre ou la candidature etait fermee.

Je te propose aussi :
- RagnRok
- Rollback
- Raven
- oXyGeN

J'apprécie beaucoup Belgiumboys en general et vu ce que tu dis, on dirait que c'est une guilde bouche trou pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

LoL oué un peu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
diablayde
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

justement non car j'ai reflechi et j'avais du mal a choisir une guilde mais maintenant ji choisi belgiumboys
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:05

En tout cas c'est un bon choix .
Bonne Chance
Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:08

diablayde a écrit:
justement non car j'ai reflechi et j'avais du mal a choisir une guilde mais maintenant ji choisi belgiumboys

Avoue que niveau rattrapage t'es pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:12

Alquoallah / Cafardfourbe a écrit:
diablayde a écrit:
justement non car j'ai reflechi et j'avais du mal a choisir une guilde mais maintenant ji choisi belgiumboys

Avoue que niveau rattrapage t'es pas terrible ...

Ma théorie de la guilde bouche-trou se confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Ganara a écrit:
Alquoallah / Cafardfourbe a écrit:
diablayde a écrit:
justement non car j'ai reflechi et j'avais du mal a choisir une guilde mais maintenant ji choisi belgiumboys

Avoue que niveau rattrapage t'es pas terrible ...

Ma théorie de la guilde bouche-trou se confirme Rolling Eyes

Pour moi c'est clairement ça.
Revenir en haut Aller en bas
diablayde
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:18

J'ai juste ete honnete j'ai dit dans quelle guilde jai ete je n'allais pas mentir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:22

Ne prend pas cet air de victime offensé voyons ...
Je constate juste que tu as atterri chez nous parce que t'as pas pu aller ni chez eskuade ni chez unionpourpre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:34

diablayde a écrit:
Je m'appele kevin j'ai 13 ans

Nan , nan , nan et nan ! Evil or Very Mad vas voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:36

Je me suis retenue de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:37

oui, mais c'est pas parce qu'il nous prend pour des bouche-trou qu'il faut se moquer (ou je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
diablayde
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

justement !! J'ai annulé ma candidature chez eskuade ensuite j'ai voulu postuler cher Unionpourpre quand jai postuler les candidatures etait ouvertes ensuite le lendemain je vois ecrit candidature OFF c'est comem si j'etait rejeté sans aucun vote il mno racrocher la candidature au nez ! alros que quand j'ai postuler la candidature etait ON .

je postuler en disant que jai annule mon vote chez eskuade et quand jai postuler unionpourpre il mno racrochez au nez vous pensez que je vous prend pour des bouchtrous :s

et pour mon age je ne trouve pas sa tres simpa de ne pas mapreciez pour mnon age Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:42

Je suis désolé mais pour moi c'est un non ferme et définitif , déja tu t' appel Kevin , c'est pas un bon point , et en plus t'es 13 ans se font trop ressentir dans tes commentaire , bref tu na rien d' éxtraordinaire a proposé , tu est simplement Un kevin Ordinaire ... | OMG ces beau se que je vien de dire ? ^^ ]

Pour moi c'est NON ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:42

Si tu tenais vraiment à rentrer chez UnionPourpre, tu aurais attendu la réouverture des recrutements.
Une demande de recrutement dans une guilde se fait par coup de cœur en principe, peu importe le temps qu'il faut, en principe on attend la décision écrite. Enfin c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

Kiaraa, doucement avec le prénom Kevin quand meme, j'en connais des très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:47

Mdr Kiaara j'ai pas voulu parler du fait qu'il ait 13ans et tout ça mais toi tu y est aller sans regret mdr! GG :p

Nan, sérieusement je suis un peu du avis des autres je pense pas déjà qu'un gamin de 13ans puisse comprendre enfin se rendre compte de ce qu'est une guilde, ensuite oui du fait que tu n'est pas trouvé de guilde et qu'on est ta boué de sauvetage je trouve ça légèrement idiot comme la dit Ganara au dessus une guilde se choisis souvent par coup de coeur quitte à attendre quelques semaines voir mois.

Enfin bon 2pages pour ce topic ça fait beaucoup faudrait conclure à tout ça non? Je laisse le prochain post tout finir ;D

PS: Kiaara si je m'appelais Kevin je serais dans la mouise XD

"et pour mon age je ne trouve pas sa tres simpa de ne pas mapreciez pour mnon age Sad "

Y a avoir 13ans et être assez mature ou avoir 13ans et être encore un gosse. D'après ton post on peut en voir que tu fais partis de la 2ème supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:22

"Un gamin de 13 ans"

Tu en as 15, pas de grande différence.

Et on ne recrute ni par rapport à l'âge, ni par rapport au prénom, ça serait discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:35

+1 avec Healise
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:12

olaaaaaaaaa il est temps que j arrive......


moi si j etais nouveau et sans guildes, ben moi aussi je ferais le tour de tout les forums des guildes qui me semblent importante, et avancant sans vraiment savoir, il se pourrait que j ai pu a postuler chez l un puis chez l autre...je ne suis pas responsable en ce cas precis de mon destin, qui sait si la guilde de mon choix voudra de moi, et si c est négatif, devrais je obligatoirement me retrouver sans rien??? kiaraa ne venait elle pas de poser sa candidature chez eskuade?????? n avons nous pas dans notre gulde l un ou l autre pubère tout a fait mature et sympathique??? la repulsion des kevins par miss kiaraa etant a prendre, je l espere , du coté de l humour, je voudrais que l on s en tienne à la présentation...

je vois pas précisé la classe, déjà...
sinon, il est vrai qu elle semble un ton en dessous par rapport aux trois autres postées quasi simultanéments..

je vais voir l avis des autres, et remettre mon jugement a dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

Un peu de calme, Patosh a raison... Le recrutement, en dernier recours, ca reste les généraux et Dave qui tranchent.. et surement pas Ganara qui n'est plus BB (que j'apprécie énormément). Donc, on évite de lincher les gens, c'est pas das l'esprit de la guilde d'être péjoratif.

Maintenant, en ce qui concerne sa canditature, il est vrai qu'on comprends clairement que BB ce n'est pas son premier choix...

Donc dis nous pourquoi nous devrions te prendre. Comment pourrait on sentir ta réel impliquation chez les BB... précise comme le demande Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Jansky a écrit:
Le recrutement, en dernier recours, ca reste les généraux et Dave qui tranchent.. et surement pas Ganara qui n'est plus BB (que j'apprécie énormément). Donc, on évite de lincher les gens, c'est pas das l'esprit de la guilde d'être péjoratif..

Me suis-je permis de dire que sa candidature est refusée ou quoi que ce soit dans ce style ? Loin de là, j'ai juste dit ce que je pensai de la phrase que j'ai mise en citation dans ma 1° réponse :3

Bizoux la guilde candidature [Diablayde] 783496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Diablayde] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Diablayde]   candidature [Diablayde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Diablayde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clockworks] Diablayde, Littlejest, Mistaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: