Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!!   A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Bienvenue sur le magnifique forum de la guilde Belgium Boys,
La section Bureau du Forem a été créé pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous ...

voici la marche à suivre pour tenter l'aventure avec notre guilde :
1) s'inscrire sur le forum sous votre pseudo IG
2) lire la charte entièrement (Post it dans ce même forum)
3) ouvrir un post ayant pour titre votre pseudo sur le jeu et suivre l'exemple de candidature donné dans le post suivant.


Ensuite il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un admin passe vous accepter Twisted Evil

merci à vous

PS : Pas de langage sms! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumboys.forumsactifs.com
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!! Empty
MessageSujet: /! Exemple de Candidature /!   A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

Intéresser par notre guilde ?

Bien, vous pouvez aisément poster votre candidature pour notre chère et tendre guilde adorée. Seulement, quelques règles sont à respecter :

-Tout d'abord, Chaque membres (et futurs membres) doivent connaitre la charte de la guilde.(ici)
-Une petite présentation de vous même serait la bienvenue également. (Que faites vous IRL, quels sont vos loisirs hors Flyff, votre âge,...)
-Il serait également GRANDEMENT apprécié (voir souhaité) que vous écriviez un RP ou vous mettez votre personnage en scène et ou vous nous expliquez pourquoi la BelgiumBoy's vous interesse.

Nous aimerions que les informations suivantes se retrouvent dans ce RP :

- Pseudo ?
- Sexe ?
- Classe ?
- Niveau ?
- Pourquoi rejoindre notre guilde ?
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
- Seras-tu fidèle ?
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
- La politesse et la courtoisie, ça te dit quelque chose?
-Le langage sms ? Je connais pas !


C'est bien beau tout ca, mais qu'est ce qu'un "RP" ?

Un RP (ou Role Play) est une petite histoire sur un thème, un univers (ou autre) totalement laissé au choix de d'écrivain dans lequel un ou plusieurs personnage(s) entre(nt) en action dans un but quelconque. (que de mots ^^)
Par exemple, un aventurier cherchant a défier un ennemi trop puissant à affronter seul et qui doit donc être aider par d'autres personnes.


Aurais tu un exemple concret ?
Citation :

Un soir de printemps, un jeune homme encapuchonner se hâta sur une route rocailleuse. Il se déplaçait sans bruit avec une incroyable souplesse de serpent en direction du Nord ou l'attendait, il le savait, une effroyable guerre sanguinaire. Sorcier de lvl 102, Ravhin était en quête d'action. Il rêvait de mettre sa magie au service d'une cause qu'il pensait juste.


-HALTE ! cria un homme.

Perdu dans ses pensées, Ravhin ne s'était pas rendu compte qu'il tombait dans un traquenard. Maintenant encercler par six hommes, il trop tard pour changer ses plans. A la couleurs des casques et des armures de ses assaillants, le sorcier sut qu'ils allaient mourir.


-Bonsoir capitaine, dit il a l'homme au casque a plume le désignant comme chef. Que me vaut cette surprise ? J'espère que de grands seigneurs tel que vous n'ont pas l'intention de dépouiller un pauvre voyageur solitaire
-Insolant, ruga le capitaine, tu perdras ta langue pour ca !


Confiant en ses hommes, le capitaine fondit sur le sorcier, certain d'être soutenu par ses cinq soldats. Soudain, en plein élan, le capitaine resta figer, un pied en l'air, sans pouvoir bouger. Ravhin rejeta son capuchon, sourit et d'un sort tua les six soldats ennemis.

-Imbéciles, vous auriez du choisir l'autre camp même si la solde promise était moindre.

De stupides mercenaires. Rêvant de la solde promise et de la promesse de butin. Continuant sa route, Ravhin était maintenant certain du camp a adopté. Les BelgiumBoy's ne servaient pas précisément une noble cause. Mais ils étaient franc et honnête .
Arriver a leurs campements, Ravhin fut reçu par les hauts dignitaires en personne.


-Salutation puissants seigneurs de guerre. Je suis Ravhin Sorcier de 102e niveau. Je voudrais me joindre a vous pour donné une bonne leçon a toutes les coalitions aux manières barbares et indisciplinés. Fidèle jusqu'à la mort, ma magie sera un atout précieux contre tous ses pauvres fous de guerriers. Quelques unes de mes occupations m'empêchent hélas d'être présent en semaine. Mais je prendrais part dans mes moments libres aux choses importantes que vous me demanderez certainement. Je vais maintenant vous laissez discuter entre vous du bienfondé de mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster!!! Exemple de candidature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour poster des felicitations
» ORI.......PIERRE LUNAIRE......A LIRE CE JOUR..............
» POUR BIEN BUTER LE CW A LIRE D'URGENCE
» c est noel avant l heure
» Petit passe temp de 5 min avant de aller travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Candidatures-
Sauter vers: